Nos A.G.

AG 2023 Chez MONIN

C’est à Bourges que nos professeurs et professionnels du bar sont accueillis au cœur des usines « MONIN » pour l’assemblée générale qui déroule comme chaque année dès les premiers jours des vacances de Toussaint.

Villamonin

20 ans d'APEB

Une vidéo qui retrace les différentes AG de l'association !

Dans Nos AG

AG 2019 - Dans les secrets de la Chartreuse...

Chartreuse logoAG 2019 - Dans les secrets de la Chartreuse.

Quelques parapluies s’étaient donnés rendez-vous le 21 octobre devant les Caves Chartreuse à Voiron.

Des parapluies un peu inquiets car le programme de l’AG millésime 2019 indiquait : balade dans le massif vers le monastère et pique-nique en extérieur ... de bonnes chaussures de marche étaient d’ailleurs recommandées.

Dans Nos AG

2018 - Une A.G. Bourguignonne.

Les 22 et 23 novembre derniers s’est tenue notre XVIéme Assemblée Générale.
C’est dans les locaux de la société Pagès Vedrenne à Nuits Saint Georges que nous avons eu le plaisir de nous retrouver autour d’une équipe d’hôtes qui est restée à nos petits soins pendant ces 2 jours.

AG 2017

A.G. des 15 ans

Fêter ses 15 ans demandait à l’APEB d’organiser une édition un peu particulière pour son assemblée générale.
Cette année personne n’irait découvrir un site, un produit ou se rendre chez un partenaire … cette année c’est l’APEB qui recevrait ses partenaires et amis

AG 2016

AnGers 2016

Les vacances de la toussaint sont l’occasion de nous retrouver lors de la traditionnelle Assemblée Générale qui s’est déroulée cette année à Angers grâce à l’invitation de la Société Remy Cointreau, partenaire fidèle des Mentions Complémentaires Employé Barman

ag2015

A.G. 2015 à Nice

C’est durant les vacances de Toussaint que se tient traditionnellement l’assemblée générale de notre association aussi une fois n’est pas coutume, c’est sous un soleil quasi-printanier que s’est déroulée l’édition 2015 à Nice, le sud a été ainsi conforme à sa réputation.

2 sociétés, et non des moindres, Malongo et Grand Marnier, s’étaient regroupées afin de nous recevoir avec un programme des plus alléchant.